les chevaliers divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers divins

les chevaliers divins de l'univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La candidatue de captain74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain74

captain74


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

La candidatue de captain74 Empty
MessageSujet: La candidatue de captain74   La candidatue de captain74 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:59

Bonjour a tous!

Je suis captain74, createur de l'allaince HKS!

Mais en raison de l'inactivité des membres et malgré toutes les bonnes actions pour y remedier, je veux me trouver une alliance active!

j'ai 17-18 jours de jeux et je trouve que j'ai deja pas mal evolué, mais ma motivation de grimper au classement est impressionnante !

j'ai actuellement :

environ 4.500 pts top 2643

top 2003 pour les vaisseaux

top 2564 pour la recherche

Bien sur l'evolution est en hausse toutes les heures et n'est pas pret de s'arreter.

j'ai 4 colos en plus de ma planete mere, je suis plutot un minier tres offensifs et je fais quelques raids chez les inactifs pour ne pas declencher de guerre!

mon temps d'activité par jour est de 9h am à 22h environ!

donc je suis tres tres actifs!

Voila, je pense avoir tout dis, sinon, veuillez me poser vos questions pour de plus amples information!

PS: j'oubliais, j'ai des amis top 50, sur lequel je peux compter pour d'eventuel conflits!
Revenir en haut Aller en bas
Andraël

Andraël


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2007

La candidatue de captain74 Empty
MessageSujet: Re: La candidatue de captain74   La candidatue de captain74 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:28

Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal, mais je ne peux te donner le champ libre de suite, il faut aussi voir avec Raf et Manta, mais pour moi, aucun problème.Tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Admin
Raf


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2007

La candidatue de captain74 Empty
MessageSujet: Re: La candidatue de captain74   La candidatue de captain74 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

Pour moi aussi, t'es le vient venu, dans l'alliance.

puisque les tentatives de recrutement non pas été fructueuses, on attend que des joueurs viennent nous rejoindre, de son plein gré.

pour moi tu peut déjà déposer t'a candidature in-gamme.
Revenir en haut Aller en bas
captain74

captain74


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

La candidatue de captain74 Empty
MessageSujet: Re: La candidatue de captain74   La candidatue de captain74 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:25

ok !

bon je dois dire quelques changements,

maintenant j'arrive 5800 pts et j'ai 6 colos (quand je dis que je grompe ! mdr)

au sein du jeux, je ne m'appelle plus captain74 mais burning!

Je viens de rentrer dans une alliance pour les aider a creer leur page d'accueil et le forum, une fois que j'aurai fais ce que je leur ai promis, je viendrais poser ma candidature!

Mais juste une question hyper importante pour moi:

Etes vous tres actifs?

Merci pour l'acceuil et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Admin
Raf


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2007

La candidatue de captain74 Empty
MessageSujet: Re: La candidatue de captain74   La candidatue de captain74 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

Pour ce qui est de l'activité, lol! on est que trois dans l'alliance, donc l'activité elle est raisonnable, si on était plus oui je crois bien que l'activité dans le forum serait plus grande, cela n'empêche pas qu'il y a une activité entre les 3 membres, on essaye de faire vivre le forum comme on le peut, je ne pense pas que les membres de l'alliance en soient des raideurs, moi personnellement je suis mineur, comme n'étant pas beaucoup dans l'alliance, et en prenant le jeu comme étant un passe temps, j'essaie de faire de mon mieux pour aider les membres, dans l'alliance, et de maintenir le forum en activité.

Donc si tu veut avoir un aperçu de ce que c'est l'alliance, t'es le bienvenu. Comme tu ne viendra toute de suite, passe par ici avant de poster la candidature, pour savoir que c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
captain74

captain74


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

La candidatue de captain74 Empty
MessageSujet: Re: La candidatue de captain74   La candidatue de captain74 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:42

ok je n'y manquerai pas !!!!!

mais l'activité, je parlais d'ingame !! lol!

allez a bientot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidatue de captain74 Empty
MessageSujet: Re: La candidatue de captain74   La candidatue de captain74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidatue de captain74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers divins :: place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser