les chevaliers divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers divins

les chevaliers divins de l'univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andraël
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Kyhros, 8° planète d'un lointain système solaire, monde capitale d'un système féodal gouverné par le Seigneur Andraël, un soldat s'avance dans les couloirs en dorection de la salle de commandement de la forteresse militaire de Lleimdarr. Après s'être présenté à ses supérieurs, il annonce d'une voie solennelle: "La connexion a été établie Seigneur, Vous êtes en relation avec le Commandant des CHEVALIERS DIVINS.""Vous pouvez disposer sergent!" Après avoir renvoyé le messager, le Seigneur Andraël se tourne pour faire face au système de communications picto-holographique afin de s'adresser aux CHEVALIERS.

Bonjour Messieurs, je me nomme Andraël, Commandant en chef des forces armées Kyhros'han, et si je vous contacte aujourd'hui, c'est afin de vous signifier que l'empire que je commande souhaiterait intégrer votre alliance et en faire partie, si vous décidiez de m'accepter parmi vous.Je pense que vous pourrez comprendre que je ne peux , dans l'immédiat, vous fournir d'indications précises sur mes capacités d'attaque ou de défense, et ce dans le cas ou ma candidature viendrait à être refusée.Mais en cas d'alliance concrète, je me ferais un plaisir de partager ces informations avec vous, en gage de ma bonne fois. je reste à votre disposition au cas ou vous auriez besoin d'informations complémentaires.
Hrp: je possède 34343 points et je pense être un joueur moyen. Je joue une à deux fois par semaine et tous les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
manta
Admin
manta


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:29

Andraël, moi, manta, archange supreme, t'annonce que ta candidature est accepté (sous reserve d'un refu de Raf, autre membre du conseil, mais comme nous sommes en periode de recrutemen, il n'y a pas trop de probleme)

Tu est donc prié de faire ta demande ingame, et de t'inscrire sur ce forum (une foi inscri, ta candiduture sera suprimé, par mesure de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Admin
Raf


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Pour moi t'es le bienvenu dans l'alliace. tu peut déposer t'a candidature in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Andraël

Andraël


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Je viens de déposer ma candidature dans le jeu et je vous remercie d'avoir bien voulu me faire confiance.
Andraël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers divins :: place publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser